rendez-vous psychiatre de Landerneau

Publié le par Evan Magnus

finalement j'ouvre un post pour le suivi psychiatrique. en effet Monsieur H., de Landerneau m'a proposé de me voir une fois par semaine.

donc, petit résumé de cette journée du 26/09/2014.

premièrement, j'ai pris le train ce matin, à 9h59 à la gare de Quimper, direction Landerneau. 1H de voyage et me voilà arrivé.

je descend en ville pour trouver une boulangerie pour acheter mon repas du midi. j'en ai trouvé une donc, ça, c'est bon... je remonte donc au niveau de la gare, je lance mon gps (mode carte et itinéraire du téléphone) et en marchant, je m'aperçois que j'aurai dû resté près de l'Elorn (le fleuve de Landerneau). je traverse le pont, et me dirige vers l'adresse du psychiatre pour repérer l'endroit. il est encore tôt (11h50), je me trouve un petit banc et j'attaque mon repas, puis pause cigarette et je pars faire un tour dans la vieille ville.

c'est magnifique cet endroit.

je trouve une église (je ne suis pas croyant, mais j'aime bien aller allumer une bougie dans les églises), je met un cierge et je me pose quelques minutes.

de retour au bord du fleuve, je me pose à un autre banc, je bouquine, texto avec mon meilleur ami, en attendant l'heure.

puis le rdv... donc présentation, petite discussion bien sympathique, mais je suis mitigé. je sais que ça n'est que le premier rendez-vous, mais bon... il a l'air bien comme psychiatre mais j'estime qu'on ne peut pas se baser sur une première impression, je me suis trop fait avoir donc maintenant je reste méfiant...tant que j'aurais pas mes attestations, je resterai sur la méfiance...

le rdv a duré environ 1H et on a rendez-vous la semaine prochaine, vendredi à 11h30.

suite à ce rdv, je suis reparti en direction de la gare, ou j'ai attendu une heure sur le quai...

lorsque mon train a été affiché sur sa voie je suis aller attendre... et là... je vois arriver un formateur d'un centre de formation où j'étais en 2004 et 2007-2008. lui ne m'a pas reconnu, je crois... (la dernière fois j'avais les cheveux mi longs et là ils sont très courts)...

donc voilà le résumé de cette journée passée au grand air. je suis crevé, faut dire que je suis debout depuis 5h du matin, le travail, le transport...

à bientôt!

edit: je mettrais mon Underwork ce vendredi pour le 2ème rendez-vous avec le psychiatre.

Publié dans transition

Commenter cet article