Attestation!!!

Publié le par Evan Magnus

Aujourd'hui, j'ai vu mon psychiatre, il a fait un brouillon pour l'attestation et il me l'a lu pour savoir si ça me convenait ou pas, donc, j'ai trouvé ce brouillon bien fait... bref, j'aurai donc l'attestation peut-être la semaine prochaine, sinon en janvier...

Sachant que j'ai rendez-vous avec l'endocrino le 28/01/2015, ça laisse de la marge...

Un psychiatre très bien, qui fait réfléchir, qui amène à la discussion... mais qui ne voit pas l'intérêt de refuser une attestation si aucune autre maladie derrière la transidentité...

Je suis content d'avancer, c'est un bon rythme je trouve, pour moi, ce qui peut être différent d'une personne à l'autre bien sûr...

 bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article