Du nouveau pour ma transition!!!

Publié le par Evan Magnus

Donc ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains... et j'ai appelé le service endocrinologie de l'hôpital de Quimper, pour avoir un rendez-vous, qui sera donc le 28 janvier 2015 à 10h30 avec Dr D.

Comme j'ai rendez-vous mardi 9 décembre 2014 avec mon psychiatre, je pourrais le prévenir et il devrait me faire l'attestation pour l'endocrino, du coup...

Ce matin, j'ai aussi pris rendez-vous avec ma généraliste pour la semaine prochaine, mercredi 10 à 9h... (et oui, j'ouvre encore les festivités de la journée pour cette nouvelle médecin fraichement débarquée à Pluguffan)... c'est pour lui demander un courrier supplémentaire pour l'endocrino et la tenir informée de mon avancé...

J'avais la trouille ce matin, avant d'appeler l'endocrino... je tremblais... mais une fois le coup de fil passé, la peur a disparu, je suis impatient, je ne tiens déjà plus en place, content d'avoir surmonté ma trouille pour prendre le rendez-vous...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article