Bilan sanguin pré T

Publié le par Evan VERGASSOLA

Alors voilà, j'ai eu les résultats hier soir, je n'ai pas pu les voir avant puisque j'ai eu un accident de voiture et j'ai dû géré cette histoire en priorité.

Bref, je vous met ici ce qui m'a été demandé et analysé:

hématologie sanguine: hématies, hémoglobine, hématocrite, volume globulaire moyen, C.C.M.H., T.C.M.H., IDR-CV, leucocytes, polynucléaires neutrophiles, polynucléaires éosinophile, polynucléaires basophiles, lymphocytes, monocytes et plaquettes.

biochimie sanguine: glycémie à jeun, cholestérol total, cholestérol LDL, cholestérol HDL, triglycérides, sodium, potassium plasmatique, calcium, fer sérique, ferritine et 25 OH vitamine D (D2+ D3).

hormonologie sanguine: F.S.H. plasmatique, LH plasmatique, estradiol plasmatique, prolactine, testostérone (RIA) et androstènedione-delta 4 (RIA).

Du coup, vous pouvez vous baser là-dessus pour vos bilans pré T.

A bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article