1er shot!

Publié le par Evan VERGASSOLA

donc voilà, j'ai eu mon premier shot d'Androtardyl ce midi, suis heureux mais mal...

les effets secondairespour moi sont arrivés peu après, genre un quart d'heure, en s'amplifiant. je suis faible, les jambes lourdes, fourmis dans les bras, fatigué, muscle de la fesse piquée comme s'il est bloqué, je tremble (un coup chaud, un coup froid), nausées... bon, faut savoir que je bosse tôt le matin et que je suis en cours de sevrage tabagique donc ces effets peuvent venir de ça aussi, en plus de l'injection et les chieuses (la mer rouge, l'armée rouge, le débarquement appelez ça comme vous voulez)... et pourtant je n'ai eu que 0.20 d'Androtardyl...

y a aussi le stress, l'angoisse, puis le soulagement, c'est difficile pour moi de gérer autant d'émotions, voire gérer les émotions tout court... compliqué...

bref, voilà, j'espère que les effets secondaires vont vite disparaitre et ne jamais revenir.

il faut que j'aille chercher ma mère au travail tout à l'heure, j'espère que ça ira mieux, que je pourrais conduire... je crois que je vais partir un peu plus tôt et rouler doucement, et si je vois que ça va pas je rentre et elle rentrera en bus...

ma prochaine injection est le 30 juin sur les coups de midi encore, donc je me reposerais à fond avant et je verrai si j'ai des effets secondaires une fois de plus.

voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

à bientôt!

Commenter cet article