testo... et autres effets...

Publié le par Evan VERGASSOLA

testo... et autres effets...

donc voilà, je suis à J-4 de la seconde injection qui aura lieu le 30 juin... je suis crevé, mais il y a mon handicap qui fait des siennes donc pour certains effets (j'ai manqué d'avoir un accident ce matin), c'est clair que bon, la baisse de testo n'entre pas en compte...

donc fatigue, 3 poils qui sont sorti au menton, poils des jambes qui ont un peu poussés, la voix qui raille un peu le matin, des glaires a virer (chose que j'avais pas avant ma première injection, pas de maladie en cours non plus).

mon sommeil est de nouveau de plomb alors que je dormais mal les semaines précédentes, en fait depuis que j'ai arrêté le tabac...

j'ai mis une photo datant du 12 juin, ça faisait 3 jours que j'avais eu l'injection donc ça n'a pas eu le temps de faire effet...les poils encadrés sont donc pré testo.

Publié dans transition

Commenter cet article