Rendez-vous du 05/08/2015!!!

Publié le par Evan

ATTENTION! Médecin en retraite depuis 2016! une gynéco s'occupe des personnes trans (ftm et mtf certain, les non-binaires je ne sais pas!), il suffit de dire que vous êtes une personne trans et que vous voulez démarrer une hormonothérapie quand vous prendre rdv! les secrétaires savent vers qui vous tourner.

 

Donc aujourd'hui était un jour un peu chargé pour moi... Ce matin, travail et cet après-midi: 2 rendez-vous...

Donc le 1er n'a rien avoir avec la transition donc on va passé là-dessus...

Le 2ème était avec Dr G., gynécologue à l'hôpital de Quimper, pour voir pour l'hystérectomie et la mammectomie...

Donc je suis arrivé un peu plus tôt à l'hôpital parce qu'on est mercredi, que c'est les vacances et qu'il risquait d'y avoir du monde aux admissions des consultations externes... Bref, j'ai eu quoi, 5 minutes d'attente avant de pouvoir faire mes vignettes... J'ai attendu un peu au rez-de-chaussée, je suis allé voir s'il y avait une secrétaire pour le chirurgien plasticien... Evidemment personne... Donc du coup je suis monté au service gynécologie... Le Dr G. m'a reçu à l'heure, j'étais pas tranquille===> stressé...

Bref j'étais parti dans l'idée d'avoir une date d'opération, peu importe si c'était dans les semaines ou mois à venir, mais j'aurai aimé une date, là-dessus j'ai merdé je reconnais... J'aurais pas dû espéré... Bref, on a un peu discuté, il n'est pas contre de m'opérer mais veut écrire un courrier à mon psychiatre (qu'il faut que je revois d'ailleurs), veut aussi attendre 6 à 9 mois pour je cite "voir s'il n'y aura pas de changement d'avis"... J'ai cru que j'allais bondir et il a vu ma déception...

Il m'a demandé de perdre du poids pour l'hystérectomie qu'il pense faire par cœlioscopie...

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, tenter d'avoir mon psychiatre au tel pour convenir d'un prochain rendez-vous... Et patienter... Bon, l'avantage c'est que l'Androtardyl aura eu le temps d'avancer dans ses effets, du coup ça arrangera pour le travail chirurgical pour la mammectomie...

Donc voilà pour aujourd'hui... Je suis déçu, c'est certain, mais bon, je me dis que le temps va passer et que rien n'est déterminé encore...

A bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article