attentats du 13 novembre 2015-Paris.

Publié le par Evan

pour commencer, j'envoie toutes mes pensées aux victimes et à leurs entourages, victimes décédées où encore en vie. je pense très fort à vous, une bougie a brûlé hier sur ma fenêtre et j'en ai mis une hier après-midi à la cathédrale de Quimper... je ne sais pas quoi faire d'autre pour vous soutenir...

c'est vraiment horrible ce qui s'est passé à paris... c'est inadmissible que des gens puissent se balader librement en france avec des bombes et des armes et tuer et blesser autant de gens innoncents...

oui, ces victimes étaient, sont, innocentes, ils/elles ne faisaient que vivre.leurs vies. et ils les ont perdues, leurs vies, parce qu'une bande de gros connards ont décidés de les supprimer... au nom de qui? de quoi? pourquoi?

autant de questions qui n'auront jamais de réponses... alors on me dira "mais si, tu sais, c'est la religion qui rend les gens fanatiques, à un point qu'ils tuent"... j'ai envie de dire que bon, la religion, de nos jours, elle a bon dos... il y a 500 ans ou 600 ans ok, les cathos ont tué tout le monde aussi: les juifs, les protestants, les rousses... il ne devait plus rester grand monde... mais c'était au moyen-âge, quoi... aujourd'hui on est en 2015, faut pas exagérer non plus, la religion elle a bon dos... non, c'est pas la religion, c'est l'extrémisme qui fait ça. un parti politique bien connu en france pour ses 2 lettres et ses blondes qui aiment le bleu aurait pu faire la même chose, les nazis ont fait la même chose, et pourtant eux ne sont pas des religions.

donc voilà... en espérant que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que tous les gens qui ont, de près ou de loin, participé/aidé aux attentats du 13/11/2015 à Paris seront arrêtés et sévèrement punis.

Commenter cet article