rdv anesthésiste!

Publié le par Evan

alors voilà,

j'ai passé 2h à l'hôpital aujourd'hui. après mon boulot, je suis rentré, pause café obligatoire, je me suis changé et hop! c'est reparti!

donc je suis arrivé à 8h25 à l'accueil pour les étiquettes, 2 personnes avant moi, c'est passé vite.

ensuite, je suis aller jusqu'au service consultations anesthésie, mais le secrétariat n'ouvrait qu'à 9h (à l'heure où j'ai rendez-vous hein, bien sûr), donc plutôt que d'attendre à côté, je suis allé boire un café à la cafétéria de l'hôpital, acheté mon livre tv, un kinder (oui je sais, pas bon pour la perte de poids) que j'ai mangé qu'en rentrant chez moi. et je suis retourné vers le bon service... attente de 5 minutes avant ouverture du secrétariat, puis je me suis annoncé et hop! salle d'attente. j'ai vu l'anesthésiste vers 9h15 et c'est ok! tout bon! j'aurais bel et bien l'hystérectomie le 14/12/2015!!! elle m'a donné un bilan sanguin à faire et une vérification du groupe sanguin aussi vu que j'ai perdu ma carte de groupe sanguin, faut refaire une prise de sang...

suiteà ça, je suis allé faire ma pré admission au service admissions/sorties, j'ai pas attendu longtemps, le temps de prendre un ticket, moins d'une minute plus tard, j'étais dans le bureau (normal.... y avait personne avant moi! lol!). ça... c'est fait aussi, je suis tranquille à ce sujet, maintenant.

et du coup pour terminé, je me suis dit que j'allais faire ma prise de sang de suite, comme j'ai le choix entre le laboratoire de l'hôpital et celui du Transatlantique, je me suis dis que si il y avait trop de monde à attendre à l'hôpital, j'irai à l'autre... ben je suis resté à celui de l'hôpital. j'ai pris mon ticket à 9h34, ça a été long... très long... non pas qu'il y avait beaucoup de monde, mais les dames préleveuses étaient très occupées et je suppose que les gens qui passaient avant moi avaient beaucoup de prélèvements à faire aussi... j'ai eu 2 dames très gentilles, dont une (la plus jeune) qui était très jolie (non non, je ne drague pas, hein, qu'on soit clairs)... 2 dames parce qu'il faut 2 prélèvements pour le groupe sanguin et un temps d'attente entre 2 prélèvements... les résultats arriveront chez moi et chez le doc (lequel? j'ai pas demandé!) d'ici 2 à 3 jours, pour moi ça sera par la poste.

résultat, je suis revenu à la voiture... à 10h25! et il fallait encore que je roule dans Quimper pour rentrer chez moi...

et en rentrant, j'ai été prendre rdv avec mon généraliste pour avoir des ordonnances pour le transport malade assis gratuit si on a une ordonnance) pour aller à l'opération le 14/12/2015 et pour le retour chez moi 3 jours plus tard. donc j'ai rdv ce soir à 17h45.

là, j'attends mon infirmière pour l'injection d'Androtardyl.... elle devrait être là entre 12h et 12h30...

et je suis content de moi, j'ai arnaqué l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest, qui me demandait un justificatif de domicile... j'ai fait le changement d'adresse ce matin à l'hôpital de Cornouaille à Quimper, donc pas de justificatifs à envoyer!!!

Publié dans transition

Commenter cet article