Rdv plasticien à Brest...

Publié le par Evan

Alors pour commencer, je me suis changé au boulot ce matin et suis parti direct après le travail... Je me suis rendu compte que j'avais oublié mon classeur chez moi, du coup il a fallu quand même passé par Plomelin pour le prendre...

Je suis arrivé à Brest plus tôt que prévu, mais je suis tombé dans les bouchons et mon GPS du téléphone m'a fait passé par un endroit où ça rallonge... En plus il y avait les gendarmes à un rond point, j'étais à l'arrêt, j'attendais pour m'insérer sur le rond-point, un gendarme commence à traverser (il était à gauche et repartait à droite), j'avais la possibilité de m'engager, je m'engage... Et lui qui s'était arrêter en cours, ben j'ai failli me le prendre... Bref une amende...

Ensuite j'arrive à la cavale blanche, je fais faire mes étiquettes, et je vais au secrétariat du chirurgien...

J'attends un peu, 1 personne passe avant moi, et ensuite c'est mon tour... Donc ben en fait il ne fait pas de mammec, c'est se foutre de la gueule du monde... Il me disait tout le contraire en octobre... Donc ben voilà je suis venu pour rien, j'aurai mieux fait d'annuler ce rdv... Il m'a quand même conseillé de voir un gynécologue sur Quimper ou Lorient pour la mammec et encore des réflexions sur mon poids...

J'en ai pleuré,et j'ai encore les larmes qui montent en écrivant cet article... C'est pas ma faute si je suis gros, c'est génétique, on n'y peut rien... J'ai juste envie de tout laisser tomber, je trouve que j'avance pas, je ressemble à rien... Je peux pas sortir à,cause de ces choses qui n'auraient jamais dû être là, et on insiste pour que je perde du poids en faisant du sport...

Du coup j'ai été voir au service gynéco de l'hôpital de Quimper pour voir si un gynéco pourrait m'opérer, j'ai rdv avec Dr J. le 15 avril, mais j'y crois pas... A vrai dire j'y crois plus...,

Edit du 26/03: j'ai été chez le généraliste hier soir.... Il a eu un coup de téléphone du Professeur H. comme quoi, soi disant je ne serai pas motivé et il a parlé de phalloplastie... alors que j'ai jamais dis que je ferai la phallo, déjà... C'est pas pour ça que j'étais allé le voir mais pour la mammec, il m'a dit qu'il ne la fait pas (voir plus haut dans l'article)... Oui j'ai pleuré, j'ai juste envie parfois de laisser tomber non pas par manque de motivation mais parce que j'en ai marre d'être pris pour le con de service...

Et il m'avait demandé mon prénom M pour le dossier (dossier de quoi? je ne sais pas), que j'ai pas donné vu que ça sert à rien (dans le sens ou je ne passe par lui)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article