Prise de rdv plasticienne...

Publié le par Evan

Voilà donc un nouvel article rapidou... Y avait longtemps que j'avais pas fait d'articles, par manque de nouvelles...

Donc voilà, cet après-midi, je suis allé en premier lieu à la polyclinique de Quimper, puisqu'il y a là-bas un 2ème plasticien, qui est en fait une plasticienne... Là on m'a dit qu'il fallait prendre les rdv directement avec son bureau, zone de Créac'h Gwen, la dame m'a gentiment donné son adresse et j'y suis allé...

Donc j'ai trouvé sans trop de difficultés, et j'ai pris rdv via la secrétaire... Donc j'ai clairement dit que je venais prendre rendez-vous pour voir pour une mammectomie, la secrétaire a voulu savoir pour quelle raison je voulais la mammec' j'ai donc répondu que je verrais directement avec la chirurgienne, vu qu'on n'est pas obligé de dire le pourquoi du comment...

Bref, j'ai le rdv pour le 26 septembre 2016 à 15h30 au bureau à Créac'h Gwen... Sauf si Monsieur Gynéco me rappelle avant pour qu'on voit ensemble pour la mammec... Tout dépend de lui...

Voilà..

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article