et une transphobie, une...

Publié le par Evan

donc voilà, sur mon facebook, parfois je partage des articles, vidéos, textes sur la transidentité, autant pour moi parce que je les apprécie, que pour celles et ceux de mes contacts que ça intéresse...

je n'ai jamais forcé les gens à lire ce que je publie, mais une chose ===> je ne tolère pas qu'on me discrédite, qu'on affiche publiquement l'identité féminine qu'on m'a donné à la naissance sans mon consentement!!!

et se permettre de m'avancer des lois machin pour me discréditer, je trouve ça d'un nul... un employeur peut changer les prénoms en interne, sur les fiches de paie, l'annuaire d'entreprise... et on ne peut pas faire une modification dans une asso??? ben clairement, c'est transphobe...

j'ai donc prit une décision sérieuse ===> j'ai démissionné de ces pages/assos... tant pis...

il s'agit de ma sécurité... imaginons qu'une personne fasse des recherches et tombe sur l'identité féminine que j'ai reçu à la naissance et vienne à ma rencontre, il se passe quoi? que je vais être accusé d'usurpation d'identité ===> "mais pourquoi avez-vous mis votre soeur en coordonnées?"

parce que physiquement, je ne passe presque plus que comme un mec et que ça ne correspond pas à l'état civil que je ne peux pas faire changer pour le moment!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article