liens trans...

Publié le par Evan

alors, voici quelques liens sur des médias, site, forums par et/ou pour les trans. j'invite les rageux et autres neneux à ne pas y aller si c'est pour juger/insulter/pister/faire du mal et surtout à passer votre chemin. quand on n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, on l'ignore et chacun est tranquille.

Yagg est un média internet lgbt, je le trouve assez complet: http://yagg.com/

Transkind est un magazine auquel on accède aussi via le net: https://transkind.wordpress.com/

les sujets sont variés et intéressants, à lire sans modérations.

Forum Vert: adresse du site d'infos: ftm-transsexuel.info/

adresse du forum: ftm-transsexuel.com/forum/

site techniquement réservé aux ftm et ftx (ou neutrois ou agenre ou autre etc...) mais il y a aussi des mtf qui viennent.

sinon il y a un grand nombre de pages/groupes sur facebook et même sur le net en général, là j'ai mis les adresses de sites où il y a pas mal d'activités, certains sites ont une activité plus calme donc je ne les notes pas ici...

je voulais aussi mettre le lien de la la SoFECT (le nom des équipes pseudo officielles qui font suer le monde et terrorisent les médecins) mais je me dis que ça leur ferait une publicité indûe, clairement ces équipes ne méritent pas autant de pub, après si certains/certaines veulent en savoir plus, je les invite à chercher eux-mêmes sur le net...

je ne peux que conseiller une chose pour les personnes qui veulent transitionner: choisir le parcours privé. en équipe pseudo officielle, si vous êtes mariés, parents, atteints du sida, homosexuels/bisexuels/pansexuels, ils ne vous accepteront pas, de la même manière qu'ils vous refuseront si vous ne voulez pas, pour les ftm (je ne sais pas pour les filles), de phalloplatie ou de métaidoplatie, si vous êtes ftx/mtx/agenre/neutrois, etc, ça sera pareil ==>refus.

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article