Article Ouest France du 10 Novembre 2017.

Publié le par Evan

voici l'article pour lequel j'ai été approché et interrogé par une journaliste d'un quotidien régional. par respect pour les différents intervenants cités dans l'article, j'ai volontairement caché leurs identités.

il y a de petites erreurs de la part de la journaliste (titre un peu trop flash avec le terme "transition sexuelle" et début de résumé pas bon avec "anciennement femme", puisque je n'ai jamais dis qu'avant ma transition j'étais une nana, au contraire j'ai bien insisté sur le fait que j'ai toujours été un mec.), mais je trouve l'article bien fait et assez clair en terme d'explications. 

après, chacun a son avis sur la qualité de l'article, j'en conviens, et on peut en parler sans problème, je suis là aussi pour ça...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article