Injection Androtardyl du 12 Juillet 2019...

Publié le par Evan

J'avais pas du tout prévu cet article... 

Le truc, c'est que, habituellement je vais faire ma piqûre au centre de soins infirmiers le vendredi (jour d'injection) avant mon site du matin (je suis agent de nettoyage), sauf que hier, pour qui pour quoi, ça je n'en sais rien, j'ai mis mon réveil à 9h30 au lieu de 8h30... Alors que d'habitude, le vendredi de l'injection je me lève à 8h30... J'avais pourtant mis mon rappel d'injection pour aujourd'hui...... 

Bref, j'ai complètement zappé de mettre la bonne heure de réveil... Alors que je savais que je devais aller faire ma piquouse ce matin. Ben du coup j'y suis allé cet après-midi.

Je suis rentré chez moi ce midi pour manger parce que le centre de soin ferme entre 12h et 13h30, donc j'en ai aussi profité pour faire mon gros ménage de la semaine et me reposer un peu.

Ensuite, comme je devais aussi aller chercher les clés de la salle pour demain (braderie Ouest Trans), ben j'en ai profité pour aller faire ma piqûre après les clés...

Donc voilà, tout est fait, j'ai plus qu'à attendre l'heure de repartir au boulot...

Publié dans transidentité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article