Présentation

Publié le

Je m'appelle Evan, dont l'homonyme français est Yves, comme Erwan d'ailleurs...

J'ai 30 ans, j'habite dans un petit bourg (PLUGUFFAN) près de QUIMPER, fin fond du Finistère.

Je ne suis pas bretonnant (à part quelques mots), mais je suis breton quand même, de sang et de cœur...

J'ai toujours su que j'étais un garçon, homme, que ce corps n'était pas le mien... J'avais peur de parler de ça, par peur de coups, d'insultes et de rejet.

J'ai finalement eu un déclic... donc voilà...

Sinon, dans la vie, je suis agent de nettoyage, en activité... Mon travail me plait, les missions sont variées...

J'aime bien le métal (Nightwish par exemple), un peu la science fiction (surtout Stargate SG-1 et Sanctuary).

Je fais aussi de la marche avec ma chienne, et je vais progressivement m'équiper en petit matériel de muscu...

Je suis célibataire, et je ne cherche pas l'amour pour le moment. j'ai assez de choses à régler avec la transition donc, chaque chose en son temps...

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article