Intro

Publié le par Evan Magnus

Édit du 20 Janvier 2024: ce blog retranscrit effectivement mon parcours de transition identitaire, mais aussi ma reprise d'étude et mon parcours bariatrique. 

Ce blog est là pour retracer mon parcours de transition, je parlerai donc du sujet trans... (Je n'aime pas les mots transsexuel et transgenre, donc j'utilise seulement trans).

La transidentité c'est simplement quand on se sent homme dans un corps de femme, femme dans un corps d'homme ou alors entre les deux ou ni l'un ni l'autre (non-binaire).

Moi, je suis ftm, ça veut dire female to male, je suis homme dans un corps féminin et la transition, pour ma part, va m'emmener du corps féminin (f) au corps masculin (m)...

Ça n'est n'est pas une maladie, on est comme ça, c'est tout. Mais la souffrance qu'on subi est bien trop présente à cause de la transphobie la plupart du temps... On n'a pas choisi d'être trans... Ce n'est de la faute de personne...

Donc, à préciser que tout commentaire injurieux/insultant n'est pas toléré. celles et ceux à qui ça ne plait pas, passez votre chemin, personne ne vous oblige à lire ce blog...

Bonne lecture.

Publié dans intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article