Petit point d'avril!

Publié le par Evan VERGASSOLA

J'ai rendez-vous mercredi à 15h30 avec l'endocrinologue. Je stresse un peu, j'espère être hormoné ce jour-là...

Sinon, j'ai été en congés une semaine et j'ai repris le boulot lundi dernier. En plus de mon hangar, j'ai remplacé un collègue sur 2 chantiers et la semaine qui vient, je reprend un chantier, l'autre il faut que je vois ça demain avec mon chef...

Cet après midi, je suis allé faire un tour au lac de Guerlédan qui est enfin vidé. Ca fait bizarre de voir les anciennes écluses, les ruines des maisons et des ponts. Il y a eu de la vie il y a un peu plus de 30 ans en ces lieux, et là, plus rien...

Donc pour en revenir à ma transition, pour le rdv de mercredi, je ferai un article pour résumer ce qui c'est passé...

A bientôt!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article