RDV Bariatrie Psychiatre

Publié le par Evan

J'ai vu le psychiatre mercredi après-midi. Il m'a posé plusieurs questions sur ma famille, ma vie en général et m'a remis des questionnaires à remplir (+ de 110 questions auxquelles j'ai déjà répondu, j'irai déposer le dossier ces prochaines semaines).

C'était une 1ère rencontre, pour faire connaissance. On se revoit en juillet. Ce psychiatre préfère voir plusieurs fois les patients en parcours bariatrique.

Le psychiatre intervient dans le parcours bariatrique pour voir si on est prêt ou pas pour la chirurgie de l'estomac (chirurgie irréversible)... Je ne suis pas fan de cette obligation psychiatrique, mais faute de mieux à Quimper, je m'y tiens. Je pense qu'un psychologue ferait tout aussi bien l'affaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article