Hystérectomie, partie 2!

Publié le par Evan

Donc voilà, j'en suis à un peu moins de J-1 et le stresse qui monte un peu plus... J'imagine même pas demain en partant au bloc, l'état dans lequel je serais...

Aujourd'hui ben... C'est cool... Sauf cet après-midi où je vais aller marcher un peu avec ma chienne, histoire de faire mon sport dominical et me vider un peu la tête...

J'ai commencé lundi à prendre l'homéopathie (2 fois par jours jusqu'à jeudi puis 3 fois par jours depuis vendredi) et le sirop à base de plante (1 fois par jours jusqu'à jeudi puis 3 fois par jours depuis vendredi)...

Je vais amener uniquement l'homéopathie (Arnica Montana 9CH) à l'hôpital pour éviter les œdèmes (à prendre avant et après l'opération).... Le sirop non, parce que je pense que je vais être bien shooté avec les antidouleurs post-opératoire...

J'ai aussi prévu d'amener mon portable et mon ordinateur ainsi que quelques DVD pour passer le temps (3 jours d'hospitalisation, normalement)... Donc à voir à ce moment-là si j'arrive à me connecter à internet pour donner des news... Sinon bah, ça attendra mon retour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article