Anecdote du jour... ou découvrir un truc 15 jours plus tard...

Publié le par Evan

Alors voilà, 

le 28 juillet j'avais été au labo faire ma prise de sang avant injection. Donc j'arrive devant le labo à 7h28 (précis comme une horloge de la SNCF), attente de quelques minutes avant ouverture des portes et de m'enregistrer.

Arrive mon tour, je demande à ce que Madame soit barré et remplacé par Monsieur, parce que c'est gênant d'être appelé Madame devant tout le monde (et à chaque fois on me regarde bizarrement au moment de l'appel). Donc bien noté. Et 2 jours avant j'étais venu déposé une photocopie de mon acte de naissance pour changer mon prénom dans leur base de données, acte que j'ai récupéré le vendredi 28 juillet. Donc là aussi, le changement a été pris en compte, bien.

Vient mon tour pour la prise de sang, la préleveuse (que je connais de vue depuis 2007 que je suis sur Quimper et environ) m'appelle, Monsieur V?!. cool... Pendant le prélèvement, elle me demande des nouvelles de moi, de ma transition, cool... J'ai rien demandé, mais au moins quelqu'un qui s'intéresse sans mauvaise pensée.

Donc 5 minutes plus tard, prélèvement fini, je suis sorti, retourné au boulot à Briec, la journée passe... Je vais au SSIAD de Kergestin faire mon injection l'après-midi puis rentre chez moi.

Début de semaine suivante, je reçoit mes résultats via le Net, encore 2-3 bricoles un peu hautes, mais sans inquiétudes de ma part (mon généraliste étant en congés, mon endoc' l'était sûrement aussi -où alors elle n'était absolument pas inquiète des résultats). J'avais bien vu sur la page résultats de la T que c'était à Monsieur Evan V. mais j'avais pas fait attention aux autres résultats, l'identité était bien à Monsieur Evan V. je n'ai vu ça que ce matin... Je suis content, c'est pas la première fois que j'arrive à faire poser le Monsieur sur un document administratif sans aucune preuve du Monsieur (je veux dire par là que je n'ai pas fourni une copie d'un CEC -que je n'ai pas encore fait- ni quoi que ce soit d'autre d'officiel et qu'on ne m'a absolument rien demandé). C'est passé crème. donc voilà...

Ce labo est à Quimper, mais comme je ne sais pas si on peut donner un nom de labo en public, n'hésitez pas à me contacter via mon mail: evan.vergassola@gmail.com, si vous êtes trans dans la région de Quimper Communauté (Quimper, Ergué-Gabéric, Plomelin, Pluguffan, Plogastel-St Germain, Guengat et Ploneis pour les plus proches de Quimper, ces bourgs n'ont pas de labo, c'est donc à Quimper qu'il faut aller, pour Briec, je ne sais pas et Locronan, il y a Douarnenez pas loin), je vous donnerais le nom du labo ainsi que le lieu où il se trouve. 

Voilà pour l'anecdote du jour. je file, j'ai rdv avec l'endocrinologue...

A bientôt!

'Van

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article