déménagement - fin- et installation

Publié le par Evan

Me voilà donc chez moi, connecté au reste du monde...

Jeudi après-midi j'avais chargé ma voiture et celle à ma mère avant d'aller prendre rdv au véto pour ma chienne et récupérer les clés à l'agence de location. Ma mère et moi avions vidé les 2 voitures.

Vendredi matin j'ai chargé ma voiture avec ce qui restait de cartons et sacs puis je suis parti au travail et j'ai déchargé la voiture chez moi après le boulot.

L'après-midi, ma mère a été cherché la fourgonnette et est revenue à Plomelin pour qu'on y charge les meubles et le vélo. On a dû s'y prendre en 2 fois parce que certaines choses n'entraient pas dans la fourgonnette. On a tout monté chez moi à chaque voyage.

Au 2ème voyage, quand on a fini de tout monté, elle m'a emmené au boulot et a rendu la fourgonnette au loueur puis est venue me chercher (il y avait des bouchons donc elle a mis du temps.). Ensuite on est allé chez moi, et on a commencé à monter mon lit (lits superposés) mais il nous manquait une clé pour serrer les vis, donc on a arrêté, on a rangé des bricoles et on est partis (à plus de 20h, donc bien crevés). Après un arrêt au drive d'un fast food pour commander à manger, on est rentré... 

Samedi matin, on est parti chacun de son côté faire nos courses, moi je suis allé directement chez moi, ça m'a permis d'avancer le rangement avant que ma mère arrive.

On a fini de remonter les lits superposés, on avait remonté les 2 parties du buffet la veille, donc on a fini par y mettre les étagères et les portes, puis on s'est occupé de l'armoire que j'avais acheté pour la salle d'eau (mais comme la salle d'eau est trop petite, l'armoire va dans la grande pièce).

On a fini de remonter et d'installer les meubles à 14h20 ou 14h25... Ma mère est rentrée chez elle et moi j'ai fait un peu de rangement. J'ai pris mon repas de midi à 15h35 et j'ai terminé de vidé un sac.

Hier après-midi, j'ai posé certains cartons (choses qui craignent l'humidité) sur le lit du haut et j'ai descendu un sac au garage, j'avais déjà mis 2 cartons au garage le matin... On peut dire que tout est rangé et en ordre. Il me faut juste maintenant trouver mon rythme, prendre mes marques et surtout m'habituer sans ma chienne... J'y ai pas trop pensé ces derniers jours parce que j'étais occupé avec le boulot et surtout le déménagement, mais là, tout est fini.....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article