Déménagement!

Publié le par Evan

hé oui je déménage la semaine prochaine, je part (re)vivre à Quimper. 

ça fait 3 ans que ma demande de logement hlm était activée, pièces justificatives à l'appui, mais que rien ne bougeait pour moi.

du coup cet été j'avais fait mon dossier "Loi DALO", dossier qui permet en théorie de faire passer la demande en priorité dès qu'un bailleur hlm ouvre une commission d'attribution.

et donc là, un bailleur social m'a contacté, je me suis présenté au rdv fin septembre et nous avons fait un point sur ma situation. la dame m'a parlé d'un logement qui s'est libéré il y a peu, j'ai donc donné mon accord pour présenté mon dossier pour ce logement, et la commission a statué le 2 octobre pour que j'ai ce logement.

donc c'est un studio de 30m carrés avec garage et au 3ème étage d'un immeuble. 

c'est temporaire, j'accepte le logement mais je n'y resterai pas longtemps.

je récupère les clés et signe le bail jeudi 11 l'après-midi et commence mon déménagement à ce moment-là (tous les cartons et sacs que j'ai pas vidé il y a 3 ans en arrivant à Plomelin). les meubles et le reste de ce que j'aurai pas pu amené en auto partiront le lendemain après-midi en camionnette (je bosse le vendredi matin, donc ça va pas être possible et il me faudra faire vite l'après-midi parce que je re bosse à 17h. 

Djerka (ma chienne) me rejoindra le samedi matin, j'aime autant la laisser au calme le temps de déménager et ranger le maximum de choses. je devrais juste la ramener la semaine suivante chez ma mère parce que je descend à Rennes voir l'anesthésiste et je ne sais pas à quelle heure je vais être rentré à Quimper.

aucun problème vis-à-vis de ma transidentité, la dame qui s'occupe de mon dossier s'est aperçue que ma feuille d'imptôts de 2016 est à mon ancien prénom et m'a demandé pourquoi (juste dit que j'ai changé de prénom, mais entre mon ancien prénom F et ma bouille, il y a un fossé et elle a très bien compris...).

je risque donc de ne pas être présent ces prochaines semaines, notamment lorsque je serai chez moi, parce que je n'aurai pas Internet de suite, il faut que je m'occupe de ça ces jours-ci.

à bientôt!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article