Décès Lily

Publié le par Evan

Ma petite chatte, Lily, adoptée le 26/09/2020 à la SPA de Quimper, est décédée hier soir... ça a été fulgurant, elle est partie en 5 minutes... alors qu'elle allait bien juste avant...

Je l'ai amenée ce matin au vétérinaire pour qu'elle parte à la crémation, je récupère ses cendres quand ça sera le moment.

Elle me manque déjà tellement, ma pouillette... elle était tellement gentille et douce, adorable... c'était ma petite reine, la Reine Lily... petite mais elle prenait tellement de place, chez nous, dans ma vie... dans mon coeur...

Elle n'était pas qu'un chat, c'était ma puce.... Elle est partie rejoindre Boubou, Djerka et Canaillou (ainsi que mes autres animaux partis eux aussi trop tôt...) ainsi que mon fils Victor, elle ne souffre plus, c'est moi qui souffre maintenant de son absence...

Au revoir ma luciole...

Ton papa qui t'aime...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article