Administration et courrier

Publié le par Evan

Alors voilà un petit coup de gueule comme j'en n'avais plus fait depuis un moment.

 

Premièrement, le TGI... ce cher TGI quimpérois... m'envoie un courrier pour me demander les originaux des pièces de mon dossier CEC===> à MADAME Evan NOM DE FAMILLE... là ou la CPAM 29 n'a pas fait d'erreur (MONSIEUR Evan NOM DE FAMILLE sur le dossier reçu en février), là où le TASS (qui est dans ledit TGI) n'a pas fait d'erreur non plus (MONSIEUR Evan NOM DE FAMILLE pour l'envoi de la convocation et du délibéré).

Y a de quoi se taper la tête contre les murs...

 

Deuxièmement, la CAF... la dame de la CAF que j'avais vu pour un papier qui m'avait été envoyé par son administration avait demandé la rectification du MADAME Evan NOM DE FAMILLE en MONSIEUR Evan NOM DE FAMILLE. chose qui n'avait pas été accepté selon la dame qui m'avait téléphoné peu après (en me disant que "Ouiiinnn! il faut un jugement!!!"), ok, donc je laisse un peu tomber, et m'y remet quelques temps plus tard après avoir eu vent que non la civilité, on peut la faire changer sans jugement si on le souhaite au niveau des administrations, avec articles de lois (notamment au sujet de la discrimination sur l'identité de genre). J'ai donc fait un courrier en avril en demandant à ce que la civilité soit changée à la CAF, que ça n'était pas soumis à jugement du TGI et que le fait de refuser la libre civilité à une personne trans était une discrimination sur l'identité de genre de la personne et punissable/punissible par la loi (articles notés dans le courrier).

Ca n'a pas été changé fin mai, donc j'ai contacté la CAF via leur site internet pour voir où ça en était, et la personne n'a pas su me répondre autre qu'effectivement j'avais envoyé un courrier en avril pour ça et qu'elle allait voir ce qu'il en est... 

Et toujours rien...

 

Troisièmement, mes facteurs étant parfois des brèles, ils mettent mon courrier chez les voisins, oui oui, mon courrier envoyé à MADAME Evan NOM DE FAMILLE!!! bref... 

Les administrations me feront toujours suer... Je crois que je vais devenir administrophobe... Et là je ne me suis pas encore occupé des Impôts... Ca va être folklo!!!

 

Edit: j'ai reçu ma convocation pour l'audience du CEC, de la part du TGI, à "monsieur"... c'est à ne plus rien comprendre....

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article