Mise au clair

Publié le par Evan

J'aime pas parler de ce genre de situation, mais là, j'ai besoin de vider le sac... une meuf trans à qui j'ai fait confiance, à qui j'ai parlé de choses assez grave me concernant, s'est permise de retourner sa veste... elle a commencé avec des personnes de l'asso que je fréquente, a amplifié les mensonges qu'elle racontait (la personne, pas l'asso)... et a fini par se barrer de l'asso en disant qu'elle a été virée/rejetée, alors que c'est elle qui en est partie d'elle-même... cette même personne qui la semaine dernière, lorsque j'étais atteint du covid, prenait de mes nouvelles, me disait qu'on continuerai à se voir même si elle partait de l'asso... 

Je découvre qu'elle m'a viré de ses contacts, sans m'en parler, qu'elle est copine avec les délateurs de l'asso que je fréquente (en même temps cette personne connaissait le problème, donc)...

C'est facile de faire des promesses, des paroles en l'air aux gens qui sont au plus faible, parce que, même en étant vacciné triple dose, j'ai eu le covid et j'étais vraiment pas bien, je suis passé de 36 à 38.6 en moins de 2heures, et moralement, ben j'étais pas bien (devoir compter sur ma mère pour faire mon ménage et mes courses, quelle honte... même si elle l'a fait de bon cœur, c'est pas son boulot, elle a passé sa vie a nettoyer la merde des autres, à un moment faut arrêter)... 

Je découvre ça ce soir... je suis dans un état de nerfs comme pas permis. Et quand je lui demande de s'expliquer, cette personne se permet de me vouvoyer (what?!) et de me dire qu'elle va montrer mes "menaces" à la police et A-K de la commission trans inter et sourds... il n'y a eu aucune menace de ma part, juste que si elle se permet de parler de moi et/ou de l'asso, elle devra s'expliquer sur son comportement, ce n'est qu'une exigence d'explication... je n'ai pas peur de la police, ni d'A-K, je n'ai rien à me reprocher...

Je n'étalerais pas les mensonges et accusations ici, mais ça a été loin de sa part, et comme elle n'apprécie pas de se faire remettre à sa place, elle ment encore plus, fait des méchancetés... 

Mais clairement, je souhaite qu'elle fasse les mêmes conneries aux autres, les connaissant, je sais qu'ils ne réagiront pas aussi bien que moi et mon asso...

Alors, à toi, la personne qui a fait toutes ces horreurs, si tu passes un jour par ce blog et cet article, je te souhaite de tomber sur bien plus réactif que moi et l'asso que tu as visés avec toute ta méchanceté... ceci n'est pas une menace, juste un souhait qui, j'espère, t'ouvrira les yeux sur ton comportement et que tu réfléchiras à 2 fois sur toutes ces mauvaises choses que tu as dites et faites, notamment me concernant... tu n'avait pas le droit de me faire un coup comme ça, pas après ce que je t'ai dis concernant une partie de ma vie, parce que oui, je t'ai fais confiance, et tu m'as trahi...

AU FAIT, J'ATTEND TOUJOURS LA POLICE!!!

C'est à cause de comportement comme le sien que la commu' trans est discriminée et au lieu d'aider à ce qu'on ne le soit plus, elle enfonce le clou...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article