Ça sent la fin du blog...

Publié le par Evan

Hé oui! bientôt la fin de mon blog. Il me reste encore un article à écrire au sujet du numéro de Sécurité Sociale...

En attendant cet article, il y aura bien sûr le planning du mois, tous les mois jusqu'à édition de l'article, puisque je ne sais pas vraiment quand mon numéro sera changé... 

Je suis allé la semaine dernière déposer mon acte de naissance modifié à ma CPAM pour qu'ils finalisent ma demande de numéro de sécu (le 2 qui passe en 1)... La dame du guichet m'a dit que ça sera bon d'ici 1 mois à 1 mois et demi à compter du dépôt de la demande, donc au plus tard mi février.

Mais je laisse un peu de marge au cas ou il y aurait du retard dans le traitement de la demande.

Ce blog a 4 ans et demi bientôt, il y a actuellement 210 articles (dont celui-ci que je suis en train d'écrire)... il ne sera plus alimenté d'ici quelques mois, j'hésite encore à le laisser en ligne ou à le supprimer, je verrai en temps voulu...

Publié dans divers, transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu devrais laisser ton blog en ligne, ça permettra à d'autres personnes trans de se documenter pour mieux appréhender leur transition. C'est rare de voir un blog public qui détaille les étapes de transition jusqu'au changement d'état civil.
Répondre
E
merci de ton commentaire. je vais en prendre compte...