Séances de Kiné!!!

Publié le par Evan

La semaine dernière j'ai revu le chir' pour un contrôle à quasi 2 mois post op'. Du coup je lui ai demandé une ordonnance pour le kiné, pour masser les cicatrices et casser les adhérences.

Ça tombe bien, il reste des plis dûs aux fils, j'espère que ça va arranger ça.

J'ai eu du mal à appeler un kiné, j'ai plus envie de voir le corps médical (je l'ai vu assez ces derniers temps, et j'avoue en avoir marre). Mais je me suis botté le train et voilà, j'ai appelé un kiné pas trop loin de chez moi et j'ai rdv lundi 28 janvier à 11h45. On verra bien ce que ça donnera. J'ai un peu la trouille parce que mon numéro de Sécu n'est pas encore changé et je ne sais pas comment est ce kiné fasse à la transidentité. 

On verra ça lundi... 

(lundi 28/01: journée médicale: le matin le kiné et l'après-midi la médecine du travail...)

 

Edit du 30/01/2019: ça s'est bien passé... quelques paroles étranges au début, mais pas gênantes.

j'ai pas non plus forcément envie d'expliquer que je suis trans et que j'ai eu une mammec' et comme je suis là pour des massages post op' et uniquement pour ça, j'ai pas parlé transidentité.

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article