Je suis fatigué...

Publié le par Evan

... fatigué de ces guerres intestines entre les assos. De ces prises de tête entre adultes, pour des broutilles ou des mensonges...

... fatigué de tous ces Ouin-Ouins... à un moment, STOP! taisez vous et passez à l'action!

... fatigué d'être le gentils nounours qu'on met dans les embrouilles, à qui on fait de fausses promesses, qu'on trahi parce que le mec, il est trop gentil...

J'en peux plus... je pense terminer mon poste de coprésident d'OT (ne sont pas responsables) et de membre actif chez Phénix (pas responsables non plus) d'ici quelques mois, et arrêter définitivement toute implication dans le milieu trans/LGBTI... trop de ouin-ouin, pas assez de liens, ça gueule dès qu'on essaie un truc pour la commu'... bref, je pense tout couper, pour me protéger et vivre tranquille... 

... fatigué d'une formation où je ne me sens pas à l'aise... c'est pas ce que je cherchais... enfin pas complètement... je n'ai nullement l'intention d'être gestionnaire (que je ne critique pas, ils font un boulot exceptionnel), mais travailleur social dans le domaine du Droit et de la Discrimination (accès aux droits, lutte contre la discrimination).

... fatigué de perdre encore quelqu'un... ma grand-mère, qui je souhaitais qu'elle fasse centenaire. Elle est partie ce matin, à 1 mois de ses 94 ans... elle a eu une vie difficile, mais bien remplie... je n'ai pas pu lui dire au revoir avant son envol. Elle était la dernière vivante de tous mes grands-parents...

J'en ai marre. Je suis fatigué. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article