Top des réflexions et anecdotes sur le sujet trans...

Publié le par Evan Magnus

Voilà un nouvel article qui, je pense, n'est pas prêt de s'arrêter un jour, sauf peut-être à la fin de ce blog.

Cette idée m'est venue en suivant le sujet anecdote sur le forum vert où je suis inscrit, et ce que je vais mettre ici ne conçerne que moi et ma situation. si vous voulez ajouter vos anecdotes/réflexions vécues par vous-même ou vos proches, vous pouvez les mettre en commentaires, si vous le souhaitez...

Bref... je commence... donc, suite à mon CO à ma mère, il y en a eu des pas mal...

"faut pas en parler à la famille, ça va faire des histoires..." je lui ai demandé qui ferait quoi comme histoires, elle n'a pas répondu... j'ai rajouté que je savais qui en ferait en premier, et que cette personne de la famille est anti homos-anti mariage gay, mais père d'un homo qui vient de se marier, et ça ne fait aucune histoire...

Quelques jours plus tard, "et les voisins, qu'est ce qu'ils vont dire? ils t'ont connu en fille!"

ce à quoi j'ai répondu que les voisins, je m'en fiche de ce qu'ils peuvent dire ou penser.

"les opérations, la transition, ça me fait trop peur. fais pas ça hein ça me fait trop peur"

écoutes, je t'aime bien mais quand même... c'est ma vie, ma décision, que ça te fasse peur, ok je comprend, mais c'est pas pour autant que je vais renoncer...

"si tu fais (la transition) ça t'as qu'à partir!"

ce que j'ai pensé: l'a pas comprit que c'est pas SI mais JE FAIS. et partir, bah pas trop possible quoi, je suis colocataire, donc sur le bail, je paie ma part de loyer et de factures, donc bon... après si tu veux resté avec 600 euros de loyer hlm, c'est toi que ça regarde mais ne viens pas te plaindre que tu peux pas payer... c'est toi qui a voulu que je parte, pas moi...

j'ai acheté en 2 fois des boxers, 1ère fois aucune réaction... 2ème fois, tout à l'heure, lorsqu'elle a posé mes boxers acheté hier dans mon armoire: "ça y est! ça commence!" dit méchamment... à rire ou à en pleurer je ne sais pas, mais ça fait chier suer!

pour l'instant c'est ce que j'ai eu avec ma mère... la suite au prochain épisode...

édit le 12/10/2014: hier soir grosse prise de tête avec ma coloc... elle était énervée par rapport à un truc et du coup elle s'en ai prit à moi... bref, elle me sort un truc: "t'as qu'à partir avec tes cinglés" (d'après elle les cinglés c'est nous les trans...)

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article