Rdv psychiatre du 11 janvier 2016!

Publié le par Evan

Alors, voilà, j'ai eu un rdv avec mon psy ce matin...

Donc, je suis parti à 9h10 de chez moi, vu la météo merdique en ce moment, j'ai préféré partir plus tôt... J'ai eu de la neige fondue, de la pluie, de la grêle et du vent sur la route pour aller à Landerneau.

Bref, j'arrive et je me gare sur le grand parking le long de l'Elorn, celui qui est d'habitude payant, mais là les barrières étaient levées du coup je me suis garé là.

Je suis finalement arrivé avec un peu plus d'avance que d'habitude, alors j'ai patienté comme je pouvais dans la salle d'attente (vive le portable!)...

Le psy m'a reçu avec un tout petit peu de retard, on s'est souhaité une bonne année, et voilà la séance qui commence. Donc il a reçu une lettre de mon chirurgien indiquant que j'avais eu l'hystérectomie. Puis il a remarqué que j'ai plus d'acné et que ma peau est plus belle (youpi!) (édit du 17/01: s'il voyait mon dos maintenant, il ne dirais plus que j'ai pas d'acné).

Ensuite on a convenu d'un nouveau rendez-vous et en partant il m'a dit qu'on voyait bien que j'ai une tête de mec (?, perso je ne trouve pas que j'ai changé)...

Donc voilà, je suis content, pour une fois quelqu'un voit les changements... Ca confirme mon passing à peu près correct de ces derniers temps.

Je suis donc reparti à ma voiture, espérant ne plus avoir de sale temps sur la route, et bingo! très peu de pluie.

Je me suis arrêté à Intermarché à Pluguffan faire une course et je suis rentré chez moi, à Plomelin.

Voilà pour le rendez-vous...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article