Rdv chirurgien post hystérectomie du 26/01/2016!

Publié le par Evan

Alors voilà, aujourd'hui j'avais mon rdv à 14h15. j'étais dans l'idée que c'était 14h, mais non, c'était 14h15...

Donc je suis parti de chez moi en voiture à 12h25, j'ai posé la voiture sur le parking du travail à ma mère et j'ai attrapé le bus de la ligne 2 (qui était en retard de 5 minutes, soi-dit en passant)... Ce bus va direct du quartier de Kergestin au quartier du Petit Guélen en passant par l'hôpital de Quimper, arrangeant tout de même, quoi!

Donc je descend à l'arrêt de l'hôpital, me dirige vers les bureaux de l'admission, chouette 3 personnes avant moi, ça va aller vite! que dalle!!! un seul guichet ouvert! en plus 2 personnes sont passés avant parce qu'ils étaient accompagné par des taxis-ambulance.

Donc au final un 2ème bureau s'est ouvert et j'ai enfin pu passé... Il était 13h30... Donc ensuite je suis monté directement au service gynécologie-obstétrique, me suis présenté à l'accueil et ensuite j'ai patienté 3 quarts d'heure dans la salle d'attente...

Le chirurgien est arrivé en retard, a pris en rdv une dame avant moi et je suis passé..

Donc il a examiné la cicatrice intérieure (celle du vagin), tout va bien. Celles de l'extérieur aussi vont bien... Par contre il a découvert une mycose... Quel comble! résultat final, j'ai eu une ordonnance pour... Un ovule à mettre... Bref c'est un comble, encore!

Ensuite je suis allé au laboratoire d'analyses médicales parce que j'avais pas reçu mes résultats du prélèvement du 20/01/2016, ben oui, il reste la testo qui est en cours... Sauf que j'ai rdv jeudi avec l'endoc et qu'il me faut ce taux... Donc la dame m'a gentiment donné le numéro du labo qui s'en occupe et j'appellerais jeudi matin (ou peut-être demain)...

Ensuite j'ai été à la pharmacie, j'ai pris le bus pour redescendre en ville et là, gros bug! l'absence de bus... en fait je prend la ligne 28 pour rentrer chez moi ou aller à Quimper et il y a aussi la ligne 38 qui passe mais principalement pour les scolaires, donc je regarde au 28... Rien avant 16h25... L'horreur, je vais pas attendre jusque là, je vérifie le 38... Et là bingo! à 15h45 j'ai un bus! oui, sauf qu'il est 15h00 et qu'il fait froid, qu'il y a du vent et de la pluie... Et que Quimper, en semaine, c'est mort... Et que j'avais pas un rond pour aller prendre un café au chaud en attendant...

J'ai donc pu avoir mon bus, rentrer chez moi et prendre un petit goûter tellement j'avais faim... Et je suis reparti... J'ai oublié, dans l'après midi, d'aller chercher l'épave de mon ordi, du coup je suis reparti, mais en voiture ce coup-ci, et avec les sous pour prendre le magazine de ma mère... Un bordel monstre à Quimper... Je suis parti à 16h30 et je suis revenu à 17h55... Alors qu'en temps normal, ça m'aurait prit 30 minutes...

Bref, je suis mort de fatigue...

Voilà voilà!

A bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article