D'autres effets de la T

Publié le par Evan

Alors,

Pilosité: corps: stagnation. barbe et moustache: ça pousse, ça colonise et tant que je ne suis pas opéré du haut, je rase tous les 3 à 4 jours...

Humeur: en dents de scie: un coup calme, la fois d'après: boule de nerf... faut juste pas me pousser à bout, me faire des réflexions là où il n'y a pas lieu d'en faire et ne pas rabâcher 36 fois la même chose... et je perds plus vite patience...

Voilà pour d'autres effets de la testostérone... C'est temporaire, bien sûr, on est juste en train de refaire une puberté/adolescence, donc une fois que le plus gros du travail de la T sera fait, tout devrait se calmer...

Edit du 24/02: j'ai remarqué (et j'ai eu confirmation le mois dernier par mon ex) que mon visage est plus rond au niveau des mandibules/mâchoire inférieure... Ca se développe aussi à ce niveau-là, donc c'est bon... Et question mue de la voix, ça évolue dans le bon sens (vers le bas, quoi)...

Edit du 29/02: j'attendais un peu d'avoir passé quelques jours post injection pour voir si l'effet était toujours là... Et oui, toujours là... Du coup je m'aperçois, depuis l'hystérectomie, que je suis plus sensible aux changements de températures importants. Je veux dire, lorsqu'on passe d'un gentil 11 degré tôt le matin à un tout petit -1 degré à la même heure en l'espace de 24-48h, perso, je trouve ça important... Et ça va aussi dans l'autre sens, du plus froid au plus chaud, dans le même laps de temps...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article