Chirurgie de réassignation sexuelle... Ou pas...

Publié le par Evan

Alors, bon, je balance de plus en plus du côté phalloplastie. Mais... En fait, la duré de cette opération me fait peur (dans les 8h), j'ai pas envie d'y laisser un bras (le phallus est créé à partir d'un lambeau de peau (avec une artère il me semble) du bras non dominant pour les sensations...).. Et il faut, selon la loi française, 2 ans de suivi psychiatrique pour obtenir un remboursement de la part de la CPAM (la Sécu pour les intimes, lol)...

Mais la longueur et l'harmonie entre la queue et les testicules (une fois créées et les implants posés) me paraissent vraiment parfaits pour ma stature et c'est ce que je préfère en terme de taille de queue...

Il existe la méta (métoidioplastie), qui permet de dégager le dicklit (qui a grossis sous l'effet de la testo). On peut aussi y ajouter des testicules (les bourses sont créées via les lèvres d'en bas (pas les lèvres de la bouche)) avec les implants, mais, même si je trouve le résultat de certains (qui ont partagé sur certains forums) vraiment beau, que le temps d'opération est moins long, non vraiment je ne me vois pas avec une méta... Le résultat ne serait pas harmonieux avec mon corps...

Dans le cas de la phallo, j'irai à Gand, en Belgique, là-bas le professeur M. fait de l'excellent travail. Mais ce qui me rebute, c'est le prix (dans les 30000 euros)... Ensuite, techniquement, je peux légalement prétendre à la phallo et à un remboursement de la CPAM, puisque j'ai atteint 2 ans de suivi psychiatrique (bon, en vrai j'ai 25 mois de suivi psy, mais bon)....

Mais j'hésite encore et toujours... Et je préfère avancer ma transition jusqu'au tribunal... En fait, je vais avoir la mammec' dans les mois à venir, je vais donc pouvoir lancer les festivités avec le TGI pour le CEC et le changement des prénoms, une fois que tout ça est fait, je me pose et on verra ça dans quelques années... Et puis, réellement, je n'arrive toujours pas à me décider entre une phallo, une méta ou une absence de chirurgie de réassignation...

 

 

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article