Un petit pas de plus...

Publié le par Evan

Alors, voilà, ce matin, je suis allé voir mon psychiatre à Landerneau. Il m'a annoncé qu'il arrêtait le 31 octobre 2016 pour partir en retraite... Et là donc, je me trouve sans psychiatre. Mais comme j'ai rdv mercredi avec la psychologue du C.A.M.P. , je lui demanderai si elle connait un/une psychiatre sur Quimper, qui pourrait me voir une ou plusieurs fois et me faire une dernière attestation pour le tribunal (quand je devrais m'y coller)...

Sinon, en rentrant, étant arrivé à Plomelin à 11h40, j'ai eu le temps d'aller prendre rdv avec mon généraliste, donc demain matin à 9h15, pour qu'il me fasse un courrier pour Dr LT (le chirurgien)...

Cet après-midi fût un grand moment... J'ai appelé à 13h30 le secrétariat de Dr LT (que j'ai rencontré la semaine dernière), évidemment, petit message disant que le secrétariat des Dr A. et LT est ouvert du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-17h30... Je rappelle à 14h ==>personne... à 14h04 ==>personne... Bon je vais rincer mon matériel du travail et je rappelle à 14h15 ==> personne... 14h25, toujours personne, je prend mon portable et je vais chercher ma mère au travail, en ayant pris soin de prendre mon cahier rouge (cahier où je note tout, même les rdv en attente d'être enregistrés sur mon téléphone.)... Donc à 14h43, je rappelle et oh! la secrétaire!!! bref, donc je lui ai demandé un rdv avec Dr LT pour régler les derniers détails et la pose de la date pour la mammec'... Au départ, le 11 janvier à 14h ==> juste pas possible, on n'a qu'une voiture pour 2, l'après midi je dois aller chercher ma mère... Le 26 janvier à 9h ===> non madame, je pourrais pas c'est trop tôt, je travaille à 2h de route de Plérin et termine à 7h30, donc non... Et finalement le 27 janvier à 11h!!! yessss! je prends!

Donc 6 appels plus tard, j'ai enfin mon rdv "pré opératoire" (dixit la secrétaire)! c'est Mimi (moi) qui s'est retenu de sauter partout dans la voiture tellement il était content le Evan...

Voilà donc, c'est pas encore demain la veille (comme on dit dans ma famille) mais ça avance un petit peu quand même... J'espère juste réussir à perdre assez de poids pour l'opération...

...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article