Journée du 16 novembre 2016...

Publié le par Evan

Donc ce matin, en rentrant du boulot je m'aperçoit qu'on arrive sur la réserve de carbu, donc, en chemin, je me tâte à aller à mon rdv au C.A.M.P. en bus... Donc je rentre, bois mon café, vais voir les horaires de bus, et donc me voilà parti, le bus est arrivé à 8h25 avec 2 minutes de retard, mais qui n'ont pas été rattrapées par la suite, résultat j'ai loupé la correspondance qui m'amenait à l'heure à mon rdv... Donc 20 minutes d'attente que j'ai mis à profit pour faire le tour des halles et acheter des chouquettes à la Mie Câline (chouquettes que je mangerais seulement chez moi)...
Je suis donc arrivé en retard à mon rdv... Dégoûté... 

Et voilà qu'une heure après, sorti de mon rdv, je vais chercher mon bus... Qui me passe sous le nez!!! enfoiré!!! et 25 minutes d'attente pour le prochain... Vive les bus quimpérois... Résultat, j'ai fais comme la plupart des quimpérois qui n'ont pas de bus rapidement ===> j'ai marché, sous la flotte et rallier le Bourg de Penhars (ancien village devenu quartier de Quimper)... Trempé de chez trempé... J'ai eu un bus, finalement, après quelques minutes d'attente, pour rejoindre le départ de la ligne qui me ramène à Plomelin City...

Je suis rentré à midi... Trempé des pieds à la tête...

Et j'ai remis ça cet après-midi, j'aime la pluie faut croire... J'avais rdv avec l'endoc à 15h mais ça sera l'objet d'un autre article, pour ne pas que celui-ci soit trop long...

 

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article