Endocrinologue, le 16 novembre 2016.

Publié le par Evan

Alors voilà..

J'ai posé la voiture au travail de ma mère et fait le trajet en bus jusque chez l'endoc'... Pour une fois le 2 était à l'heure. Les bus de la ligne 2 sont toujours en retard d'habitude... J'ai changé de bus au centre ville, direction la périphérie...

Je suis arrivé... 35 minutes à l'avance ce coup-ci.......

Bref, une dame passe avant moi, puis mon tour...

Alors, d'après mes résultats des prises de sang:

Pour la testo: je suis vraiment en dessous des normes masculines juste avant l'injection (ce qui se vérifie cette semaine où je suis très fatigué...) et bien dans les normes 11 jours après injection. Donc on va tester une injection tous les 17 jours pendant quelques temps pour voir s'il y a du mieux...

Pour la thyroïde: j'avais repris mon traitement au Lévothyrox 50, résultat, c'est pas assez, donc on va augmenté le dosage progressivement et suivre l'évolution...

J'ai donc un renouvellement Androtardyl et infirmières (tant mieux, je préfère que ce soit mes gentilles infirmières qui me piquent)...

Et des bilans sanguins à faire...

 

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article