rdv du 01/02/2017

Publié le par Evan

voilà donc un nouvel article en ce premier jour de février.

passons donc sur ce matin où je suis allé cherché la voiture, puis le boulot, puis la cpam évidemment fermée...

j'ai à peine eu le temps de rentrer chez moi, en gros 1h et quelques. il a fallu que je reparte vers 11h15 pour mon rdv chez la chirurgienne quimpéroise prévue pour la mastectomie (rdv à midi, je suis arrivé une demi heure avant). donc déjà la secrétaire me vois arriver, on se dit bonjour et elle n'a même pas eu à me demander mon identité, elle savait déjà qui j'étais... bref, j'ai patienté en salle d'attente pendant plus d'une heure, la chirurgienne avait du retard dans ses rdv.

donc on a fait rapidement un point de ma situation: toujours en recherche de chirurgien puis Dr LT m'a laissé tombé pour cette opération. donc comme elle m'avait déjà examiné et expliqué sa technique, on a déterminé une date: le 24 mars je serai mammectomisé!

là je suis en attente du "dossier" qui devrait comporter les examens à faire avant l'opération, et fin février je prendrai rdv avec un anesthésiste de la polyclinique. de là je ferai un nouvel article plus explicatif et dédié uniquement à cette opération.

ensuite vue l'heure où je suis sorti, j'ai été chercher un macdo et je suis retourné poser la voiture au boulot à ma mère, le temps de manger et j'ai été prendre le bus. j'ai changé de bus en ville et suis arrivé avec 1 heure d'avance chez l'endocrinologue, du coup j'ai attendu jusqu'à 15h30 passés, j'avais rdv à 15h15, bref, tout c'est bien passé, j'ai eu mon renouvellement d'ordonnances d'Androtardyl et pour les infirmières, un bilan tsh et un bilan testo à faire.

je passe à une ampoule entière tous les 15 jours (ou 14, faut que je vérifie sur l'ordonnance) au lieu de tous les 17 jours.

et ensuite retour à Plomelin... en bus... avec ma crève aussi (depuis vendredi soir je me paie la crève)... donc voilà, heureusement que je bossais pas ce soir, je suis trop crevé...

Publié dans transition

Commenter cet article