Nouvelle amplitude d'injection

Publié le par Evan

Alors voilà, vendredi dernier, j'avais fais ma prise de sang le matin. j'ai reçu les résultats avant-hier mais je ne les ai lus qu'hier.

Mon endoc m'avait appelé avant-hier aussi, mais mon portable étant sur vibreur à 19h ce soir-là, ben j'ai pas su qu'elle avait appelé.

Donc hier matin je la rappelle et elle me dit que mes résultats sont pas super bons, donc qu'on va rester sur une ampoule entière mais toutes les 4 semaines pendant 2 mois à cause de la polyglobulie (il faut faire baisser le taux de globules rouges/hématies)

Donc elle a préparé les nouvelles ordonnances et je suis allé les chercher hier après-midi. Donc nouvelles ordonnances pour: infirmières pour les injections, Androtardyl 1 ampoule par mois pendant 2 mois et un bilan sanguin à faire juste avant la dernière injection pour vérifier où ça en est.

D'un côté, ça m'arrange d'augmenter l'amplitude parce que 1 injection toutes les 2 semaines, ça me faisait trop. 

Pour autant, je n'ai absolument senti aucun effet dû à la polyglobulie (donc pas d'irritabilité, pas de violence, pas de fatigue en dehors de celle du travail, donc absolument rien).

Donc théoriquement, à partir de l'injection de fin juillet, je devrais repasser à 1 injections toutes les 3 semaines, mais ça reste de la théorie. Pour la pratique, comme on dit, tant qu'on n'y est pas, on ne peut pas savoir...

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article