Piqûres d'Androtardyl...

Publié le par Evan

... vendredi j'aurai mon injection mensuelle d'Androtardyl, mes infirmières vont m'apprendre à me piquer tout seul.

Vu que j'ai l'ordo' "infirmières" pour 6 mois, je vais profiter de ce temps pour faire mes injections sous surveillance/direction des infirmières, ça me rassure... 

A vrai dire, j'en ai un peu marre de me faire piquer par une tierce personne, devoir me déplacer tous les mois juste pour ça, du coup je vais faire l'injection seul, par praticité aussi, parce que devoir courir chez les infirmières avant d'aller au boulot, c'est pénible...

Donc voilà pour les dernières infos. j'en parlerai probablement vendredi prochain, après ma piqûre... 

 

Edit du 17/02/2020: finalement, elles ne m'auront pas appris à les faire seul. J'ai appris tout seul à me piquer.

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article