Présentation Bis

Publié le par Evan

Je refais ma présentation 9 ans et demi plus tard... les choses ont tellement changées...

Je m'appelle Evan. J'ai 40 ans, j'habite Plomelin, près de Quimper. J'ai été adhérent puis membre actif puis co secrétaire et enfin co président de l'association Ouest Trans, mais je n'en fait plus parti depuis quelques années, j'ai fais mon temps, place à la nouvelle génération! 

J'ai aussi co animé, puis animé des groupes de paroles pour la Commission IdentitéS de la Ligue des Droits de l'Homme de Quimper, mais suite à des foutages de gueule de la part de certaines personnes de ce groupe, j'ai arrêté.

Je suis actuellement adhérent de l'association Phénix et membre de sa Commission Droits et Discriminations. Cette asso est à Quimper (elle organise la grande marche des fiertés de Quimper "la Queer Amann" ainsi que le cabaret "La Queer Amann fait son cabaret"). Si vous souhaitez nous rencontrer, la permanence a lieu tous les mercredi de 15h à 17h, sous la mairie du Braden, dans l'ancien local des Prudhommes (c'est d'ailleurs encore écris au-dessus de la porte).

J'ai toujours su que j'étais un garçon, puis un homme, mais je n'en n'ai pas parlé jusque mes 30 ans. Je m'étais fais une promesse de débuter ma transition à mes 30 ans, après avoir trouvé un travail en CDI. Ma transition est terminée depuis avril 2019 (si tant est qu'une transition soit réellement terminée). Je pense toujours à la phallo, mais tant que je suis obèse, je ne peux pas me faire opérer, je dois donc attendre d'avoir perdu du poids.

Je suis en reconversion professionnelle. Je vis (de nouveau) chez ma mère en attendant de mettre assez d'argent pour m'acheter un véhicule, après, je pars.

J'ai repris le sport, en m'inscrivant dans une salle de sport. Je sort le chien de ma mère en fin de journée.

Je me suis notamment inscrit dans un parcours bariatrique, sans imposer la chirurgie. Je veux d'abord perdre du poids et comprendre pourquoi je prend du poids (on a des obèses dans la famille, l'hérédité est une merde à ce sujet là).

 

Édit du 27/04/2024: la personne chez qui je vivais m'a mis à la porte début mars 2024, je dors à l'hôtel, chez des copains, j'ai fait un séjour en gîte à Combrit. Et je suis de nouveau inscrit pour un logement social...

 

Publié dans intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article