Attestation psy.!

Publié le par Evan Magnus

Aujourd'hui j'ai eu mon 9ème rendez vous avec le psychiatre, à Landerneau. la semaine dernière, il me présentait son brouillon d'attestation, et aujourd'hui il m'a donné le propre!!!

Super! je suis trop trop content, même si du coup, va falloir que je me bouge...

Hé oui, mon rendez vous endocrino du 28 janvier 2015 sera déterminant, ça va faire, j'espère, avancer mon parcours. mais il faut aussi penser que si cet endocrino accepte de me suivre et de me fournir l'hormonothérapie, il va falloir sérieusement augmenter mes heures de boulot...

Quel rapport entre l'hormonothérapie et le travail? ben, faut savoir que je suis en colocation avec... ma mère, qui n'accepte pas ce que je suis et ma transition. Donc il va falloir que je prenne d'autres chantiers, pour avoir plus de salaire et pouvoir me payer un logement à moi tout seul, parce que bien évidemment ma mère me met dehors lors de mon hormonothérapie...

Un peu de stress donc...

 bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article