Prise de sang aujourd'hui!

Publié le par Evan Magnus

Donc voilà pour les news...

Je suis allé ce matin faire ma prise de sang pour le bilan endocrinien, à jeun et très mal en plus de la fatigue... du coup je retourne demain au labo faire le prélèvement pour la prolactine, vu que c'est le seul examen sanguin où il n'y a pas besoin d'être à jeun...

Pour la prolactine il faut un repos de 20 minutes au labo avant de prélever, et ça doit être fait tôt le matin. du coup quand je suis allé au labo, j'étais plus dans le bon horaire...

Bref, c'était la minute vécu et ressenti...

Pour le prélèvement y avait pas mal de tubes à remplir... pas top...1ère partie des résultats demain dans la journée, les hormones sexuelles arriveront dans quelques jours...

Donc je vais faire une synthèse de l'ordonnance:

À jeun obligatoirement: glycémie, cholestérol, triglycéride, MDL, LDL, fer, ferritine, NFS, plaquettes, iono (je n'arrive pas à bien décrypter donc je ne sais pas ce que c'est), calcé (pareil, indécryptable) et vitamine D pour les résultats dans la journée.

À jeun aussi: testostérone, D4 (?), FSM (?), LM (?), E2 et prolactine.

Pas obligatoire d'être à jeun: prolactine mais 20 minutes de repos et tôt le matin...

Voilà, j'espère avoir pu aidé quelqu'un avec ça...ceci dit je ne décrypte pas bien ce qui est écrit... je vais tenter, demain matin, de voir si le labo pour déchiffrer l'ordonnance et me noter tout ça plus clairement...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article