Pour un 1er du mois!

Publié le par Evan Magnus

Bah voilà, c'est fait, j'ai rappelé le psychiatre ce matin pour avoir un nouveau rendez-vous, ça sera ce vendredi à 11h, à Landerneau! j'ai hâte, et en même temps un peu stressé...

J'aimerai aller à ce rdv avec la testo dans le sang... Pourquoi, je ne sais pas...

Sinon, ce matin je suis allé à la pharmacie pour prendre l'Androtardyl, y en avait plus, la pharmacienne en a recommandé, du coup je l'aurais cet après midi (je prendrais aussi le matos d'injection si c'est pris en charge à 100% par la Sécu, sinon je vais être embêté pour aller à mon rdv vendredi===>>> si je paie les aiguilles aujourd'hui, je ne pourrais pas payer mon train vendredi)...

J'ai aussi noté les numéros des infirmiers sur Pluguffan, je les appellerais cet après midi ou demain, à voir en fonction de mon emploi du temps...

Donc voilà, ça avance tout doucement... Par contre toujours pas de nouvelle du papier à remplir pour le caryotype, donc tant pis...

A bientôt!

Edit: retour à la pharmacie cet après midi!!! boite d'Androtardyl dans les mains!!! plus qu'à appeler l'IDE pour l'injection... Et à la pharmacie, je n'ai pas senti de jugement, au contraire, tout avait l'air tellement... normal, cool... Un sourire de la part de la pharmacienne, et un Evan tout content qui sort de là en se disant qu'il n'a jamais été aussi simple que d'aller dans une pharmacie d'un petit bourg où tout le monde se connait... Pour de l'Androtardyl...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article