Du nouveau!!!

Publié le par Evan VERGASSOLA

Salut!

Donc comme dit le titre, du nouveau il y a!

Ca fait un moment que je pensais aux opérations (mammectomie et hystérectomie) et donc cet après midi, j'ai appelé l'hôpital de Quimper... Ils n'ont pas su me répondre quand je leur ai demandé quel service de chirurgie je devais appeler pour une mammectomie et ils m'avaient renvoyé vers les urgences (lol!)... Aux urgences, ils m'ont dit d'appeler le 15, ouais ben non! y a pas d'urgence, j'appelle juste pour un renseignement quoi!

Donc j'ai pas appelé le 15 ça servait à rien...

Et... malgré la chaleur et mon arrêt de travail, je suis allé en bus jusqu'à l'hôpital pour avoir les renseignements, donc savoir dans quel service de chirurgie je devais faire la demande pour la mammec, et j'en ai profité pour l'hysté qui elle, se fait en chirurgie gynécologique...

Donc je monte au niveau 2, service gynécologie-obstétrique (re lol! pour un mec ça le fait pas...), une dame en blouse blanche passe, je lui demande pour la chirurgie gynéco, le secrétariat se trouve où? elle m'accompagne..... Super sympa la dame... Bref, 2 personnes avant moi, puis je passe et demande pour l'hysté comment ça se passe pour prendre rdv... la dame me répond, puis du coup j'ai demandé pour la mammec, ils l'a font aussi dans ce service... Mais pour les 2 opérations faut d'abord passer par le/la généraliste...

Personnellement ça m'arrange de pouvoir faire les 2 opérations dans le même service, dans le sens ou je n'aurais pas à courir d'un service de chirurgie à l'autre et je pourrais donc en même temps gérer pour avoir la mammec et l'hysté en même temps (si c'est possible pour le chirurgien ou pas, à voir)...

Là on est vendredi, ça fait trop tard, donc lundi j'appelle ma doc généraliste pour un rdv et on gère ça ensemble... Je ne m'attend pas à être opéré ces prochaines semaines, mais au moins lancer les procédures pour que ça soit fait.

Autre chose, j'ai rappelé le service endocrinologie pour avoir un rdv pour fin août avec Dr B. résultat faut rappeler mercredi prochain, parce que là c'est encore le bordel et que le peu de place qu'ils ont ouverts pour les rdv sont déjà pris... Bref donc je rappellerais...

Voilà...

A bientôt!

EDIT: j'ai appelé ma généraliste ce matin pour un rdv pour les chirurgies, j'avais techniquement rdv demain après midi, finalement la secrétaire m'a rappelé en début d'après midi pour avancer mon rdv à... Cet après midi... Donc voilà, sorti de là avec un courrier pour le/les chirurgien(s), donc demain journée appels téléphoniques: psychiatre pour une attestation chirurgie, service endocrino pour un rdv pour fin août et service chirurgie gynéco pour rdv mammec et hysté!!!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article