4ème injection!!!

Publié le par Evan VERGASSOLA

Alors comme le nom de l'article l'indique, j'en suis à ma 4ème injection d'Androtardyl!

L'infirmière est arrivée un peu en avance par rapport à mes calculs.... En effet, l'infirmière qui est venue pour les 3 autres injections est en congés ce mois-ci (août 2015) donc j'ai sa collègue. Je me suis dit qu'elle n'arriverait pas avant 12h35 ou 12h45, du coup je laisse un message sur facebook, disant que j'attend une bonne demi heure... ben à peine le temps de valider mon message, l'infirmière sonne... Donc voilà, 0.40 ml d'Androtardyl dans la fesse.

J'ai à peine senti le pic de l'aiguille, pas du tout senti le liquide qui passait dans le muscle, donc ok... Le truc c'est qu'en me levant trop brusque, ça m'a fait comme une petite décharge au niveau de l'injection mais rien de méchant... tout va bien.

Donc pour rappel (pour moi comme pour vous): pour le moment, j'en suis à 2*0.20ml et 2*0.40ml (*= fois).

Il me reste 3*0.40ml à avoir avant une augmentation de produit. Mon ordonnance va jusqu'en octobre et j'ai rendez-vous le 21 août 2015 avec Dr B., du coup je vais lui demander une nouvelle ordonnance, et un papier pour que la généraliste puisse me faire mon renouvellement d'ordonnance...

Précision: en France l'endocrinologue donne la première ordonnance de testo, après, pour un même traitement, le/la médecin généraliste peut faire le renouvellement...

Question changements: pas grand chose à part la voix qui déraille, peut-être un peu plus basse mais sans objectivité de ma part, les poils déjà présents deviennent plus longs, le duvet sur 99% du corps, s'épaissi... oui parce que sur la face/le visage, le duvet est déjà fournit. Juste le duvet des pattes qui a augmenté un peu.... Et même si je suis brun mon duvet est... blond! (quid de la génétique/hérédité, j'ai des blonds dans mes ancêtres...)

Sur ce je vous dis à bientôt!!!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article