Photos du jour!

Publié le par Evan VERGASSOLA

Nous sommes donc le 3 août 2015, soit 1 mois et 3 semaines et 3 injections, j'ai fait quelques photos ce matin, de mes bras.

On y voit mon duvet, pour les avants bras, qui pousse de plus en plus.

Sur mes bras, ça avance tout doucement aussi, j'avais déjà quelques poils noirs, là il y en a un peu plus avec du duvet aussi...

Alors, attention, mon duvet, on le voit pas forcément super bien, c'est du duvet blond...

4ème injection dans 8 jours, bilan dans 7 jours, rdv pour mammec et hysté dans 2 jours...

avant-bras droit

avant-bras droit

bras et avant-bras droit et gauche
bras et avant-bras droit et gauche
bras et avant-bras droit et gauche
bras et avant-bras droit et gauche
bras et avant-bras droit et gauche

bras et avant-bras droit et gauche

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article