Pharmacie et piqûres.

Publié le par Evan

Alors voilà ma petite matinée...

Ce matin j'ai à peine eu le temps de rentrer du travail. Pause café, je me change, je mange un bout et go!

J'ai chargé la voiture avec ce qui restait de cartons au 1er étage de la maison et après, j'ai été à la Poste de Quimper Centre pour envoyer le binder à la personne qui me l'a commandé. Un bordel monstre en ville avec tous les gens qui vont travailler.

Ensuite je suis parti posé les cartons dans mon nouveau bourg et retour à Pluguffan, arrêt pharmacie.

J'ai décidé de faire mes injections tout seul à partir du 13 octobre 2015, donc j'ai acheté les seringues, qui elles ne sont pas remboursées ni sur ordonnance. (En fait je me suis dégonflé pour les injections...)

donc: 2 seringues + 2 aiguilles = 0.80 centimes.

1 boite pour mettre les aiguilles usagées = gratuit

1 gel hydro-alcoolique pour laver/désinfecter les mains = 2.80 euros

Ensuite je suis allé faire une course et me voilà rentré à la maison.

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article