Hystérectomie, partie 1!

Publié le par Evan

Alors, pourquoi partie 1? tout simplement parce que j'ai pas envie de faire un article de 10Km.

Donc ici, je vais parler plutôt de la technique opératoire, et de comment ça va se passer le 14 au matin, de ce que j'ai déjà préparé en prévision de l'opération...

Donc voilà.

Le 24/11: j'avais rencontré l'anesthésiste, que j'avais trouvé vraiment bien. elle m'avait donné un bilan sanguin à faire + une redétermination du groupe sanguin (qu'on soit bien clair, je suis toujours A-, mais il faut absolument une carte de groupe sanguin..... grrrr)... chose faite, résultats reçus (tout est ok), donc on peut dire que l'hysté est confirmée... pré admission faite aussi ce jour-là

De ce fait, le généraliste que j'avais vu le soir-même du 24/11 m'avait sorti un bon transport aller-retour pour l'opé, puisque j'aurais pas la voiture à ces moments-là (et personne pour me voiturer non plus post hysté')... Transport qui est donc réservé pour le 14 et qui sera rappelé pour ma sortie de l'hôpital.

Je devrais prendre de l'homéopathie à partir du 7 décembre jusqu'à noël pour préparer et les suites de l'opération, ainsi que du sirop à base de plantes pour avant l'opération.

On en vient donc au 14/12. J'entre à l'hôpital à 7h30, une douche à la Bétadine rouge avant l'opération et après, je passe en seconde position pour être opéré par le Dr G.

Je pense que je serais bien shooté juste après l'opération donc j'ignore si je pourrais faire des photos/vidéos... A voir à ce moment-là...

A bientôt!

édit du 04/12/2015: J-10 avant l'hysté! je suis serein, calme, détendu...

édit du 09/12/2015: légèrement surexcité à l'idée que dans J-5, à cette heure-ci, ça sera fait...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article