Encore un refus...

Publié le par Evan

Donc voilà, j'avais rencontré le Dr J. le 15 avril 2016, pour voir pour la mammec, j'étais passé en mai et il avait dit de ne pas m'inquiéter (et du coup j'étais mis en confiance... bref...), Repassé début juin... Et là, ce matin je reçoit un courrier à en-tête de l'hôpital de Quimper... Je me suis dit "super! il va m'opérer!" et en ouvrant l'enveloppe, j'ai lu le courrier qui était en fait négatif...

Monsieur me renvoie vers les équipes pseudos officielles.... Alors qu'il n'y a aucune loi qui nous oblige à passer par ces équipes-là... Et puis bon, ces équipes ne voudraient pas de moi à cause que j'ai eu un fils (décédé mais quand même) et que j'ai 32 ans, pour eux c'est sûrement trop vieux.... Puis bon, j'ai pas commencé mon parcours avec eux, alors bon...

Donc bon, ben, voilà, mon complexe d'infériorité que reprend le dessus (moi qui croyais en être débarrassé, ben c'est râpé apparemment.)... Je me sens une fois de plus trahi et invalidé dans ma personne...

Donc ben voilà un refus supplémentaire. j'en ai marre.

JE NE REMERCIE DONC EN AUCUN CAS CES PUTAINS D’ÉQUIPES QUI N'ONT D'OFFICIELLES QUE LE NOM!!! à part foutre en l'air la vie des gens qui tentent de s'en sortir, ces équipes ne font rien!

Et tant pis si on me bloque un moment ici pour avoir dit ce que je pensais, je suis comme tout le monde, j'ai le droit de libre expression.

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article